Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Maureen (Mes amours et Mes emmerdes)
4 mars 2013

je n'en peux plus!!!

C'est la misère,

Samedi, j'était tranquillement en train de bronzer vec mon frère et un mec d'une colo est venu me voir, il a commencé à me passer à la neige devant ses potes, je me suis défendue et suis retournée m'assoir, il a commencé la discut et m'a filé son numéro.

Après il m'a dit: "Vient, faut que que je te montre quelque chose!" et il m' a emmené derrière le batiment. il a essyer de se coller à moi et je me suis écartée. on est reparti vers le hall et là il m'a pris par le cou (devant ma mère et les encadrants de la colo que je connaisaient bien), je suyis passée pour une fille facile, il m'a bien détruit ma réputation!

Heureusement, il est rentré chez lui 1h après, et il habite à 1000km (ouf!)

Et depuis hier il m'envoie des messages dans le genre: "je t'aime, je veux passer ma vie avec toi" il veut meme que je l'attende deux ans et au pire il vient ici et ira à l'hotel aux vacances Pacques, le mec, il a 15 ans et j'en ai 17, je crois qu'il a fumé

Je crois qu'il a pas compris que je l'attendrait pas deux ans, ni que je tomberais amoureuse de lui un jour.

Ne me prennez pas pour une garce parce que je disça, c'est simplement qu'il est trop jeune et puis qui aimrait s'éloigner 5 minutes de son portable et quand il revient voir qu'il a 15 messages diant: "je t'aimerais toute ma vie ma chérie" et en prime avec 3 appels manqués... Surtout quand le garçon en question à le même âge que son petit frère!!!!

Je lui ai dit que je voulait juste qu'on soit ami, mais il a rien comprit, pour l'instant, je n'ai pas été trop méchante, mais je vais pas tarder à exploser!!

en plus j'aime un autre gars depuis trois ans et ce n'est pas près de changer!!!

Je vous tient au courant de ce qui va se passer!

MauMau qui est très énervée ;)

Publicité
Commentaires
Le Blog De Maureen (Mes amours et Mes emmerdes)
Publicité
Archives
Publicité